Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Land
14 janvier 2006

Terre Convoitee par Blackjack

Notre contact à Naplouse, Mame Marianne nous a transporté mes compagnons et moi, ainsi que Johnny Cello et Tom Zep dans un véhicule blanc bravant toutes les embuscades.
La Holy Land est parsemée d'embuches   pièges.
Je comprends qu'il faut s'armer de patience.
Passeport,please. Where are you going ?
Naplouse
What for ? "
Les jeux d'humour de Cococci five n'ont pas réussi à faire décoller un sourire aux Tenanciers des barrages, appellés ici Cheik Point. Je pense qu'elle a mordu sa langue quand elle a vu l'arme à ravages pointée dans notre direction.
" Rester prudente et discrète " " Ne pas jouer "
Ce sont les mots d'ordre de Mame Marianne pour le passage des Cheiks Point.
Il y a eu passage, l'asphalte lisse est devenue bombee, parfois trouée.
" Ne pas laisser dépasser un bout de peau "
Nouveau conseil de Mame Marianne. J'ai failli me faire avoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Holy Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité