Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Land
13 janvier 2006

Renaissance

M’y voilà. Au premier plan la vie Un nouvel élan m’a transporté en ce 2ème jour de l’année. L’an 2006, paraît-il. Me voilà sur la Holy Land… Pas prête moi. Il fait chaud ici, mon corps n’est pas tout à fait intégré, il me manque quelques degrés de régulation thermique intérieure… D’un choc thermométrique à l’autre, je sens que l’équilibre s’installe. Mais rien n’est là pour m’aider ; ni l’eau froide des tuyaux, ni les pull-overs trop chauds qui ont été mis dans mon énorme valise si peu pratique à transporter ! Elle me rend dépendante d’autrui dès qu’il s’agit d’arpenter un terrain accidenté… Nouvelle vie, nouvel élan ? que se passe-t-il donc ? Il me semble avoir reçu quelques instructions alors que j’effectuais un soin en hémisphère 36. Ils ont dit « Aller de l’autre côté ». Enfin, passer la frontière du temps, des corps et œuvrer pour le bien de chacun_________à travers la musique. Après tant d’années passées à attendre là-haut là-bas Alléluia 03-01 Arrivée ce matin à 5h… 2h de sommeil, petite chambre très agréable baignée de soleil. Un matelas, des coussins marocains… 12h15 Je me réveille définitivement Promenade sur la plage, les pieds dans l’eau Il fait 20° au moins Je suis en débardeur Les chaussures à la main La douceur du sable sous les pieds comme la chaleur du soleil sur la peau Je suis bien Je n’en reviens pas d’être là et pourtant oui, c’est réel J’y suis Je prends ma place Besoin parfois d’être seule Le groupe, je ré-apprends, un nouveau groupe Je suis heureuse respirer partager s’arrêter écouter Y aller 04-01 Du mal à croire qu’il y a de l’autre côté Un autre côté Où Militaires Mur Derrière Cachés Pas si loin 05-01 Le soleil à Nazareth Le vent Les chats Le parfum des roses sur la terrasse pelouse de l’hôtel st Gabriel La lumière de la ville Les lumières du soir Celles qui me rappellent les lumières du 1er janvier ou du 31 décembre, les lumières de Villefranche-sur-Saône à minuit Seule sur les hauteurs Essentiels, les instants de recueillement où je me reconnecte avec moi-même. J’ai été confiée à une équipe pour cette 1ère mission. Une équipe : Miss Terry Black Jack Cococci 5, drôôôle de spécimen, elle a apporté avec elle le mâle du tympan, mal à dire ? entendre ? Trois ou quatre soins manoactifs ne seraient pas de trop. J’y vais. Chacun prend la place qui lui est offerte et œuvre pour sa mission. I am Betty Kroll. Je manque de sommeil. Quel est donc ce corps étranger ? S’allonger dans le noir sous un tas de couvertures et fermer les yeux. 06-01 Déjà deux jours de partage avec Rantsia, jeune musicienne venant de Ramallah. Cours de flûte Un langage universel d’amour : la musique prend tout son sens. Échange à travers nos musiques respectives : Arabian song Peer Gynt « The life », notre première pièce improvisée enregistrée « Music as a dance », notre seconde.
Publicité
Publicité
Commentaires
Holy Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité