Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Land
26 janvier 2006

Naplouse#1 par Black Jack

Deux villes OLD and NEW Deux vies DAY and NIGHT Après quelques discussions avec nos différents contacts ici : Mame Marianne, Youssef, Manal, Oussama je comprends___________toutes les nuits il y a une incursion des soldats Israëliens dans la vieille ville. Tirs - arrestations - jeu de balles et de pierres entre les jeans et le treillis Kakis. Je ne suis pas morte Je suis un drogue Je me nourris des cris Je divise On a peur de moi, on me hait, on m'admire Je suis la cause et la conséquence Je suis justifiée JE SUIS LA GUERRE by_night21naplouse11naplouse21naplouse33
Publicité
Publicité
Commentaires
Holy Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité