Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Land
26 janvier 2006

Ennui par Black Jack

affiche1affiche2 Hier soir avec Miss Terry, nous avons décidé de faire un jogging. ça se pratique beaucoup en terre Glacée. Les gens de la Beltique appellent cela du Sport. Manifestement, en Holyland "Palestinian's part", ça n'a pas l'air d'être très pratiqué _________________________________________ Nous commencions à faire vibrer nos membres le long des rues assez pittoresques de Naplouse. Heureuses de se dépenser. Miss Terry porte des vêtements assez sobres, moi un tissu informe et une capuche pour dissimulé ma féminité. Il y a des codes ici. Arrivée dans un cul de sac, plusieurs jeunes dans l'ennui nous dévisagent avec un rapidité époustouflante. On aurait cru qu'ils nous attendaient. - "YAHOUD YAHOUD" Jets de pierres. Miss Terry prend ses distances. J'essaie de m'entretenir avec eux, ils sont nerveux. Un sentiment d'incompréhension se diffuse. Je suis triste. Nous partons exquissant un sourire.
Publicité
Publicité
Commentaires
Holy Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité