Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Land
10 février 2006

évacuation par Black Jack

Lundi 6 Février 2006 La terre glacée s'est manifestée en Holyland. Fait-il si froid que pour se réchauffer ils attisent les flammes Orientales. Ou peut-être est-ce de l'ennui ? J'avais déjà remarqué lors de ma dernière mission en Terre Glacée une tendance des habitants aux commentaires. Se taire ne pourraient-ils pas ? Et je blablate, et je donne des leçons de civilité, et je me permets, et je me fais du fric, j'éprouve mon pouvoir et j'en jouis. J'ai le droit avec moi parce que je suis le droit. Le langage m'appartient, je donne le sens aux mots, je défends la démocratie, je fais des rondeurs, mais j'aime les angles droits, l'acide, le tranchant, l'inox, l'émail. Je défends ma liberté d'expression, je m'exprime seule. Je suis la Terre Glacée - toute puissante et ces jours-ci j'ai un peu froid. Les conséquences de ce manque d'élégance : - une semaine à la résidence du consul Général de France - jus d'Orange frai tous les matins, au lit. - errance dans les rues de Jérusalem - blocage et incertitude de notre travail à Naplouse. - découverte que les juifs Orthoxes mettent du plastique sur leur chapeau quand il pleut - baignade dans la morte avec Mam Marianne - dépense d'argent - mauvaise humeur - Tristesse.
Publicité
Publicité
Commentaires
Holy Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité